Natacha Polony veut faire un bilan des responsables du covid-19, sauf pour les médias

Ce 20 mars 2020, Natacha Polony diffusait (confinée) son édito politique sur Sud Radio, déclarant notamment : « Quand on fera le bilan du Covid-19, il faudra voir qui a eu des responsabilités« 

« On se demande si nos politiques sont à la hauteur » conclut-elle. Dommage qu’elle n’inclue pas les médias parmi son questionnement, y compris son propre cas.

En effet dans son édito du 24 février 2020 sur RTL, un mois plus tôt donc, elle déclarait en gros qu’il ne fallait pas céder à la psychose pour une grippette :

Après avoir relayé la fake news sur les 44 morts de la grippe à ce moment-là (« Depuis octobre la grippe saisonnière a tué 44 personnes en France« ), elle enchaînait avec une déclaration qui restera dans les annales des médias : « La psychose est injustifiée […] Une épidémie moins dangereuse que le SRAS aura des répercussions beaucoup plus importantes. »

Deux semaines plus tôt le covid-19 avait déjà fait plus de morts que le SRAS avec 811 morts. On en est presque à dix fois plus au moment où elle enregistre son édito sur Sud Radio, et ce n’est hélas pas prêt de s’arrêter.

« C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses« , comme tu dis Natacha.

Si vous appréciez notre site, vous pouvez l’aider à se développer tout en profitant de privilèges (commenter, accéder à des articles et vidéos privés, etc.). Pour en savoir plus cliquez ici.



Catégories :Inédit, Natasha Polony, RTL, Sud Radio

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :