Quaden Bayles est un acteur, deuxième scoop mondial de Fake news France

Pendant que les médias du monde entier relayaient sans le moindre contexte la vidéo du jeune Quaden Bayles, victime de harcèlement à l’école, Fake news France publiait une enquête fouillée sur cet acteur revendiqué, mis en avant dès la plus petite enfance par une mère en manque de notoriété.

Un scoop mondial, qui vaut à notre article plus de 70 000 vues en moins de 24h :

A la demande de certains lecteurs nous avons même traduit l’article en anglais.

Les grands médias se réveillent petit à petit de leur ivresse émotionnelle et sensationnaliste, et commencent à diffuser les informations que nous diffusons depuis plus de 20 heures :

Pas un mot encore sur leur comportement irrationnel passé, et leur manque d’information du public sur cette histoire, et n’y comptez pas, quand on voit à quel point ils ne rectifient quasiment jamais leurs erreurs.

En tout cas sans moyens mais avec beaucoup de dévouement, Fake news France confirme son rôle de contre-pouvoir médiatique, avec ce deuxième scoop mondial, après le premier en début d’année sur les drones à Shanghaï.

Pour ne pas rater nos scoops et enquêtes à venir, abonnez-vous à notre compte twitter ou à ce site (barre de droite) ou ajoutez-le dans vos favoris.



Catégories :Fake News France

1 réponse

Rétroliens

  1. Après 6 mois d'existence, Fake news France passe à la vitesse supérieure – Fake News France
%d blogueurs aiment cette page :