Alice Taglioni refuse d’apparaître nue à l’écran ? Fake news !

Dans un article de Cineday sur Orange le 21/1/2020 rédigé par Mégane Bellée : « Alice Taglioni explique son refus d’apparaître nue à l’écran »

Or Téléstar indiquait dans un article le 19/2/2016 que l’actrice apparaissait nue dans un film d’Arte : « Une histoire d’amour atypique qui promet notamment une scène de sexe à la fois délicate et très hot qu’on aperçoit dans la bande-annonce à découvrir ici. […] Hasard du calendrier, ce téléfilm tourné entre février et mars 2015 en Auvergne et en île-de France par Alice Taglioni est diffusé ce 19 février 2016. Soit moins de quinze jours après qu’Alice Taglioni ait donné naissance le 7 février 2016 à son second enfant, une petite Swann. »

Elle apparaît nue dans d’autres films, comme Détrompez-vous (2007) et Grande école (2004).

La fake news est diffusée aussi dans Closer le 20/1/2020 dans un article de Julien Vattaire : « Alice Taglioni : pourquoi l’actrice refuse les scènes de nudité dans ses films »

Et dans un article non-signé de Voici : « Du haut de ses quarante trois printemps, Alice Taglioni contemple une carrière réussie. A l’affiche de Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part, l’actrice vient de recevoir les équipes belges de Nord Eclair pour répondre à quelques questions dont celle qui veut connaître quel genre de films elle refusera automatiquement. « Les rôles trash où il est demandé de se dénuder, répond Alice Taglioni. Les films qui comportent des scènes de sexe. »
Un refus catégorique qui ne simplifie pas tout pour la comédienne qui s’avoue tiraillée. « Par exemple, continue-t-elle, j’aime beaucoup les œuvres d’Abdellatif Kechiche, mais je ne pourrais pas jouer dedans. Parce que je ne me sens pas libre à ce niveau-là. Pour ma famille… Mes enfants… »« 



Catégories :Alice Taglioni, Closer, Inédit, Julien Vattaire, Mégane Bellée, Voici

%d blogueurs aiment cette page :