Fake news de Gérard Miller à propos de l’interview de Nadine Morano dans Valeurs actuelles

Dans cet extrait tiré de l’émission « Audrey & CO » (LCI) du 31 octobre 2019, on peut entendre Gérard Miller diffuser une fake news (à la 4ème minute) :

« Elle [Nadine Morano] ne regarde que le physique des gens, elle dit oh la la, comme il y a des noirs et des arabes on n’est plus chez nous. Pas du tout sur le fond. Elle dit mais ça se voit. C’est un article d’un racisme éhonté qui tombe sous le coup de la loi d’ailleurs. »

Nous avons déjà analysé les fake news de Quotidien de Yann Barthès sur cette même interview. Nadine Morano parle beaucoup d’islam et pas seulement du physique des gens (noir et arabe donc). Quant à tomber sous le coup de la loi, l’article n’a pour l’instant pas été condamné et à notre connaissance il n’a pas été poursuivi en justice. Si Gérard Miller a des informations à ce sujet, qu’il n’hésite pas à nous les transmettre : fakenewsfrance@protonmail.com

Si vous avez relevé d’autres fake news diffusées dans les grands médias, de Gérard Miller ou d’autres personnalités, n’hésitez pas à utiliser le même mail.



Catégories :Gérard Miller, Inédit

%d blogueurs aiment cette page :