Grave mensonge d’Eric Zemmour, Marion Maréchal complice

Alors que tous les médias font la promotion d’une conférence de droite qui se réunira le 28 septembre 2019 et rassemblera notamment Eric Zemmour et Marion-Maréchal Le Pen, se demandant si le premier va rentrer en politique avec la seconde, il paraît essentiel de revenir sur une conférence qu’ils avaient tenue il y a moins d’un an.

Nous sommes le 14 novembre 2018. Eric Zemmour vient présenter son dernier livre (en date, hélas). Marion-Maréchal Le Pen vient présenter sa nouvelle institution, l’ISSEP, en invitant le polémiste médiatique à venir faire une conférence chez elle. Au cours de cette conférence, Zemmour ose un parallèle entre protestantisme et islam, en justifiant la St Barthélémy (à partir de la 50ème minute) : 

Marion-Maréchal ne contredit pas Zemmour et se contente d’écouter religieusement et de boire ses paroles. Or cet appel au massacre des musulmans à peine voilé est doublement scandaleux et immoral. Car il ajoute un mensonge énorme pour justifier cet appel, à savoir la caution de Montaigne, alors que Montaigne n’a jamais dit qu’il fallait faire la St Barthélémy, c’est même tout le contraire, comme je le démontre dans cette vidéo.



Catégories :Eric Zemmour, Marion-Maréchal Le Pen, Médias en retard

%d blogueurs aiment cette page :